UN MOT DU CRÉATEUR
Il ne me suffirait pas d’une vie pour explorer la complexité des femmes. Juliette reflète cette quête irrésistible, décoder le mystère féminin. Depuis sa création, je tente à chaque parfum d’effeuiller, une à une, les facettes de la femme avec un grand F. Avec ce nouvel opus, j’ai peut-être voulu toutes les unir. Tantôt Femme fatale, Romantique, Boyish ou Indéfinie, Ego Stratis embrasse toutes ces contradictions, et brouille les pistes. Cet accord aux tonalités majoritairement hespéridé et aquatiques, est une ode à la fluidité des genres. Une interprétation moderne de la Cologne comme une invitation à jouer avec son ego, et ses multiples facettes.
Romano Ricci
UNE COLOGNE
AQUATIQUE
Une interprétation moderne de la Cologne, un cocktail de notes hespéridés reposant sur un accord Marin - Musqué. Une composition aux accents unisexes, une ode à la fluidité des genres, comme une invitation à jouer avec les multiples facettes de son ego.
Catégorie olfactive: Cologne Aquatique
Notes de tête: Essence de Bergamote, Essence de Mandarine, Essence de Citron
Notes de coeur: Essence de Néroli, Calone (note marine), Myrtille
Notes de fond: Essence de Cèdre, Ambroxan, Muscs
I Am Not One.
I Am Many.
Je me suis regardée dans le miroir, et tu es apparue. J’ai contemplé une à une toutes ces facettes.
MIROIR MIROIR, LAQUELLE SUIS-JE? ÉTAIT-CE MON REFLET OU ÉTAIS-TU MON MIROIR?
Nos silhouettes se sont confondues. J’ai senti alors les notes hespéridés au creux de ta nuque enlacer les notes aquatiques au creux de la mienne. Des effluves de Néroli, Myrtille et de Musc se sont invitées à la danse, laissant flotter dans l’air un parfum bien mystérieux... Puis j’ai déposé l’empreinte rouge de mon baiser sur la glace, embrassant avec délectation tous mes alter-egos, avant de leurs tourner les talons.
EXPLORER